Société

Au #Mali, l’URD de Soumaïla CISSÉ fait feu de tout bois pour accéder à Présidence de la République; y compris le mensonge

L’opinion nationale et internationale retiendra que, l’un des soutiens de circonstance et des plus agités de Soumaïla CISSÉ, pour les échéances électorales de juillet 2018, se sera rendu coupable du mensonge le plus politiquement incorrect qui aurait pu exister dans l’environnement politique malien. En effet, le très controversé député Mamadou Hawa Gassama, au cours d’une de ses nombreuses sorties médiatiques ratées, dont lui seul a le secret, aurait fait entendre que le président du parti de la poignet de mains, Soumaïla Cissé, bénéficierait désormais du soutien de Modibo SIDIBÉ, le Président des FARE An Ka Wuli.

Cette déclaration pour le moins surprenante, n’a pas tardé a provoquer la colère des maliens qui savent que le Présidentiable Modibo Sidibé n’est pas homme à se rabaisser jusqu’à accorder son soutien à l’acteur Des ennuis sur un fonds de 5 Milliards de l’AFD à l’UEMOA !

Mieux les militants des FARE, sont montés au créneau pour dénoncer cette tentative de manipulation de l’opinion qui aura finalement accouché d’une souri. Nous avons choisi pour vous l’une des réactions de Ben Aly Toure, l’un des militants engagé des FARES

Nous condamnons vigoureusement cette sortie ratée de Mamadou Hawa Gassama sur sa déclaration irresponsable et mensongère d’un quelconque soutien de Modibo SIDIBE candidat du NPP au candidat fantoche de l’URD. Nous demandons à retirer ses propos scandaleux et insultants. Mamahadou Gassama et ses co continuent à montrer aux maliens leur degré malhonnêteté et leur capacité de manipulation au peuple malien. Ils ne font d’étaler leur défaut et leur pour lesquels ils ont rejeté par la franche majorité. La politique par argent et l’achat de conscience qui est leur jeu favori que construira jamais le Mali. Pourquoi avoir tant peur de Modibo SIDIBE? Laissez nous tranquille, la crédibilité de Modibo SIDIBE vient de sa sincérité et honnêteté légendaire et a un projet pour le Mali et non lui même ou un clan. Soyons humbles et responsables cher honorable.

Enfin ! Puisse que cette opposition à l’habitude de dire des contre-vérités sur le président de la République ou d’étouffer certaines vérités et de dire très souvent qu’une petite partie de la vérité, alors, elle pensait pouvoir élargir son champs de mensonge !

Dieu veille !

Follow Me:

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :