Société

MINISTÈRE DES TRANSPORTS : Seize agents distingués

Pour magnifier le mérite de certains cadres de son département, le ministre des Transports et du Désenclavement, Moulaye Ahmed Boubacar, a présidé la remise de décoration en compagnie du Grand chancelier des ordres nationaux le général de brigade Amadou Sagafourou Guèye. La cérémonie a eu lieu le vendredi 2 mars 2018 au sein du ministère.

Au ministère des Transports et du Désenclavement, 16 personnes ont été décorées ce vendredi. Six ont été faites chevalier de l’Ordre national et dix autres ont obtenu la Médaille du mérite national avec effigie abeille. La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités en général les amis et connaissances des récipiendaires.

Le ministre, après avoir félicité les récipiendaires, a rappelé que cette distinction fait des nominés des exemples de la nation à respecter. Vous avez désormais la reconnaissance de toute la nation, ce qui signifie qu’à compter de ce jour, vos responsabilités deviennent plus importantes et étendues, chose qui exigerait de vous plus de rigueur sur vous-mêmes et dans la réalisation des tâches confiées. Comprenez que toute l’attention du peuple est dirigée sur vous et nous serons plus exigeants à votre égard car vous ne devez jamais oublier que vous êtes désormais des références. Les générations futures vous regardent, vous serez à jamais leur exemple, a déclaré le ministre.

Les récipiendaires ont à leur tour remerciés le ministre pour la confiance et le choix porté sur leurs personnes et promis de toujours mériter de la patrie.

 

Amadou Kodio

La Lettre du Mali

LA LETTRE DU MALI est un hebdomadaire d'information générale. Le siège est à Bamako-Mali
Follow Me:

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :