Société

test

Dans le cadre de ses activités, MIIC Pax Romana – Togo organise sa première session de formation le samedi, 23 novembre 2013 à partir de 14h30 min au CESAL sur le thème : « L’escroquerie sur les téléphones portables et comment tirer le meilleur profit de son téléphone».

Cette session de formation vise à renforcer la vigilance des participants ; à donner des canevas  d’aide pour pouvoir identifier les messages à caractère malveillant et à donner des conseils pour une utilisation optimale du téléphone portable.

Destinée aux membres du MIIC Pax Romana – Togo, cette formation en raison de son importance, est aussi ouverte à la DDOL, aux responsables de la FBCD et aux autres Mouvements et Conseils Diocésains qui peuvent envoyer à cette formation autant de membres qu’ils le souhaitent.

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ce courrier et comptant sur votre sollicitude habituelle pour sa large diffusion auprès de tous les groupes cibles, recevez Monsieur le Président, nos salutations distinguées.

Related Posts

%d blogueurs aiment cette page :